Close

Détoxination et couleurs

Et si vous passiez aux colorations végétales ?

Détoxination et couleurs végétales

Et si vous passiez aux colorations végétales,méches naturelles a l’argile: la santé des cheveux est à l’image de la santé du corps,ils sont tout comme nos organes agressés par les divers éléments toxiques que nous absorbons, le cheveu garde les substances chimiques que le corps ne peut éliminer donc  avant toute premiere application d’une couleur végétale, un protocole de [détoxination] est nécessaire:  la détoxination a pour but de nettoyer les résidus chimiques des cheveux par le pouvoir absorbant de l’argile, ainsi elle rallonge la durée de vie du bulbe capillaire et aide à la reformation de la mélanine. Les cheveux se trouvent revitalisés,retrouve souplesse et éclat,

L’argile possède de nombreuses vertus, au niveau capillaire :

– favorise l’oxygénation du cuir chevelu favorise ainsi la repousse du cheveu.

– reminéralise.

– absorbe les toxines et les germes pathogènes.

– nettoie en profondeur, élimine les pellicules.

L’Atelier N°7 utilise les couleurs HAIR BORIST, MARCAPAR, NATULIQUE, naturelles et végétales, ces couleurs sans oxydant, ni ammoniaque n’agressent pas le cheveu. Les pigments naturels enveloppent la fibre capillaire d’une gaine qui la lisse, la protège et l’épaissit.

Les composants de ces couleurs n’entrent pas dans le cheveu ainsi, contrairement aux colorations chimiques qui pénètrent au coeur du cheveu, ces couleurs permettent une révitalisation du cuir chevelu et du cheveu en diffusant leurs pigments tout naturellement sur la kératine tel le panel d’un peintre!

Par conclusion, la superposition de votre couleur d’origine et la couleur appliquée permet d’obtenir une teinte lumineuse et éclatante,soyeuse alliant beauté et soins dans [l’intérêt de votre santé capillaire.] Elles s’adressent à toutes personnes et est idéale pour les cheveux fins,cheveux seborrheique,femmes ENCEINTES, personne à tendance allergique aux couleurs chimiques, femmes, hommes ayant subit un traitement de chimiothérapie… notez que ces couleurs ont une très bonne prise sur le cheveu blanc !

La nature n’a pas besoin de chimie pour être belle, vous non plus !

Meches à l’argile principaux composants:proteîne de soie,miel,huile d’holive,des extraits de lait,d’herbes et de minéraux et au contraire de bien des méthodes d’éclaircissement aucune matière nocive n’est utilisée!


*dans son livre « guerir du cancer ou s’en protéger » le professeur Belpomme, cancérologue militant pour un environnement moins pollué, donne comme 21ème prescription : « limiter l’usage des produits de beauté cosmétiques et teintures capillaires ». Les études scientifiques confirment ses doutes… www.biocolo.com/

l'Atelier N°7 - Sophie Dieumegard

Renseignements et RDV au 04 43 10 11 38